Photo de bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez des agents en charge de la gestion des personnes handicapées ou mob réduite

bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez des agents en charge de la gestion des personnes handicapées ou mob réduite

1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

je gère un service d'aide à domicile pour aider les personnes âgées et handicapées à se déplacer.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michel Q. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Diversité

Date: jeudi, mai 24, 2018

Dernière révision: dimanche, mai 27, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Généralement les prises en charge des PMR ou PSH sont effectuées via le groupe Challancin ou Itiremia. Cordialement, Jean-Baptiste

Sunday, May 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Proposez -vous un accompagnement particulier lors de la prise de poste pour les personnes en situation de handicap?recrutez vous des agents administratif et d'accueil?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Le poste d'Agent D'escale est-il accessible aux personnes en situation de handicap ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, je voulais savoir si vous preniez des stagiaires en tant que secrétaire assistantBonjour, J'aimerai savoir comment faire une candidature spontanée auprès des chargés de mission handicap / diversité ?Bonjour J'aimerais savoir si les personnes reconnues travailleurs handicapés ont une limite d'âge pour postulerBonjour, proposez-vous des stages ou des contrats d'alternances pour des personnes en situation de handicap ?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?J'aimerai faire une formation d'agent accompagnement des personnes a mobilité réduite et est ce que vous le faites sncfBonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.