Photo de Bjr j'ai un entretien téléphonique D'agent d'escale jeudi, quel conseil pouvez vous me donner pour valider avec succès

Bjr j'ai un entretien téléphonique D'agent d'escale jeudi, quel conseil pouvez vous me donner pour valider avec succès

Photo de Gregoire
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

je devais être interrogé sur mes motivations et le fonctionnement du métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hermann landry T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 19, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous sommes navrés de pouvoir vous répondre que maintenant. J'espère que votre entretien s'est bien passé. Bonne journée

Wednesday, June 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?bonjour, j'ai un entretien bientôt pour un BTS assistant manager et j'aimerais avoir des conseils.Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerQuels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui passe des tests pour être agent escale? Les tests sont-ils difficile ?Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainBonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt mercibonjour j'aimerais avoir des conseils je passe un entretien téléphonique bientôt pour une la formation AEFBonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bjr j'aimerais me préparer au mieux car dans les jours a venir je dois passer un entretien téléphonique D'agent d'escale