Photo de Bonjour combien de temps faut-il pour être contacté pour la vm d'embauche? J'ai réussi les tests de conducteur merci

Bonjour combien de temps faut-il pour être contacté pour la vm d'embauche? J'ai réussi les tests de conducteur merci

Photo de Jean-Marie
7 réponses
280 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic P. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mars 26, 2018

Dernière révision: vendredi, mai 25, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Loic, attendez que le pôle RH de votre futur établissement vous contacte, cela peut prendre qq jours mais rassurez vous ils ne vous oublieront pas. Cordialement

Monday, March 26, 2018

Loic P.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide je m’inquiète juste pour mon préavis de 2 mois ils m'avaient dit que je ferais partie de la session du 2 juin

Monday, March 26, 2018

Seb Q.

Bonjour Loïc, Avez vous eu un retour pour votre formation depuis ? Car je suis dans le mm cas mais j'aimerai avoir une petite semaine de vacance avant si possible

Friday, May 25, 2018

Loic P.

Bonjour oui j ai passé ma visite et j attaque le 25 mai du coup les mouvements sociaux m ont décalés ma date d embauche

Friday, May 25, 2018

Seb Q.

Ok super moi jattend juste un retour on m'a dit sûrement en août pck juin ça va être juste mais bon courage pour la suite de la réussite surtout

Friday, May 25, 2018

Loic P.

Merci bien de même pour vous

Friday, May 25, 2018

Seb Q.

Merci

Friday, May 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Combien de temps pour être contacté par un centre de formation suite aux test opérateur voie ?Bonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciBonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Combien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Bonjour à tous,Après s’être fait parrainer par un conducteur en combien de temps l’agence de recrutement nous appelle ?Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?En combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?bonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?Bonjour. Combien de temps d 'attente entre la réunion métier de conduite et la réception des test Psychotechnique?Bonjour, savez-vous sous combien de temps les recruteurs nous recontacte lorsqu’on a validé les tests d’aptitude ?