Resp adjoint dans la grande distribut°, j'aimerai une reconvers° Vais-je devoir débuter a la plus basse qualificat° merc
Informations supplémentaires
Bonjour. Responsable adjointe dans un Leclerc, j'aimerai me réorienter De plusieurs sources de personnes travaillent a la SNCF, ceux ci m'ont dit que le groupe recherché des contrôleurs "Ouigo" J'ai lu qu'il fallait m'inscrire sur le site internet pour y déposer mon CV. J'aimerai savoir si des tests théoriques et pratiques allait se faire pour intégrer une formation. Merci d'avance.
Laetitia K. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, juin 14, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Laetitia,
Votre candidature est évaluée aussi en fonction de votre vécu professionnel. Il est évident que si vous vous positionnez dans un secteur sur lequel votre expérience apporte un plus, vous aurez plus de chances d'être recrutée.
Aussi, je vous invite à en faire part au cours de votre entretien avec la personne en charge du recrutement. Elle vous apportera des éléments de réponses plus techniques et vous orientera mieux.
Avec un parcours comme le vôtre, je ne doute pas de l'intérêt qu'elle ou il portera à votre candidature.
Bonne journée,
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.