Photo de Bonjour, pouvez-vous me donnez plus de renseignments sur les taches faites par un technicien d'essai en signalisation ?

Bonjour, pouvez-vous me donnez plus de renseignments sur les taches faites par un technicien d'essai en signalisation ?

Photo de Gregoire
1 réponse
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien Y. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, juin 26, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le technicien d'essai en signalisation est amené à : - Élaborer des cahiers d'essais qui listent toutes les conditions que vous devrez vérifier, à l'aide des documents fournis par les bureaux d'études ainsi que les référentiels SNCF. - Vérifier les conditions prévues, après la réalisation des travaux de câblage. Bonne journée

Wednesday, July 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementBonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.Si possible j'aurais besoin d'informations plus précises sur le métier de Technicien de la signalisation mécanique.Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?bonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour pouvez me parlez du métier agent d'essais en signalisation ferroviaire svp ? Merci