Photo de Bonjour, j'ai postulé au poste de maintenance des trains avec un BTS en maintenance aéronautique. C'est possible?

Bonjour, j'ai postulé au poste de maintenance des trains avec un BTS en maintenance aéronautique. C'est possible?

Photo de Christophe
Photo de Jocelyn
5 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anibal Q. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Anibal, Oui c'est tout à fait cohérent. J'invite Jocelyn à rejoindre la discussion. Bonne journée, C

Friday, July 17, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Anibal, Merci Christophe, En effet vous pouvez postuler sur un poste de maintenance- d’ailleurs, notre établissement est en recherche (parmi d’autres).

Friday, July 17, 2020

Anibal Q.

Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai posé ma candidature le 15 juin et ma candidature est toujours en cours d'étude. est-ce normale?

Friday, July 17, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Le processus de recrutement prend un peu de temps, c’est donc normal. Vous avez postuler sur quelle région?

Friday, July 17, 2020

Anibal Q.

dans la région Pays de la Loire à Nantes.

Friday, July 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on être recruté à la SNCF avec un BTS de communication mais sans expérience professionnelle ?Mon fils en deuxième année de BTS maintenance Industrielle. Peut-il postuler pour une formation de conducteur de trains?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?un BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?