Bonjour. Suis a l'heure actuelle en Suisse et travaille chez SBB-CFF(comme la SNCF en France) et suis technicien réseaux
54 vues
bernard D. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
bernard D.
Y a t il des postes a pourvoir dans le domaine réseaux telecom et fibre optique.?
mardi, juin 30, 2020
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
Je vous invite à aller sur le site SNCF recrutements et à choisir le domaine qui vous intéresse
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,