Bonjour. Suis a l'heure actuelle en Suisse et travaille chez SBB-CFF(comme la SNCF en France) et suis technicien réseaux
54 vues
bernard D. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
bernard D.
Y a t il des postes a pourvoir dans le domaine réseaux telecom et fibre optique.?
mardi, juin 30, 2020
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
Je vous invite à aller sur le site SNCF recrutements et à choisir le domaine qui vous intéresse
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour, je suis conducteur de train à la SNCB depuis dix-sept ans, je circule sur RFF et CFL.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, ayant qu'un Bac technologique ST2S et un niveau BTS ESF si je peux postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanBonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour. Je suis actuellement en deuxième année d’un BTS Assistante de manager en alternance avec la SNCF.salut je travaille avec l'ONCF à la supervision télécom,je veux bien travailler avec SNCF une méthode pour s’intégrerBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideBonjour, Je suis actuellement OPF sur Somain pour la SNCF Fret, j'aimerai vraiment être conducteur, j'ai un BAC+2Bonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à contacter la SNCF sur les réseaux , je n’ai que LinkedInbonjour , je vie sur Sète depuis fin février et je souhaiterais faire une reconversion professionnel au sein de la SNCFBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF