Bonjour Alexandra , je suis en bac +2 management cela suffit pour être responsable de la sûreté ferroviaire ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Alexandra
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Actuellement nous recrutons des agents opérationnels. Vous pouvez toutefois envoyer votre CV et lettre de motivation si ce métier vous intéresse. Vous pourrez passer ensuite les examens internes après quelques années de terrain pour devenir manager.
Bonne journée
Alexandra
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Agent de Sûreté ferroviaire avec un Bac +2 est-il possible ?Bonjour Romain J'aimerais savoir je pouvais faire de la sûreté ferroviaire avec un bac pro sécurité prévention ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?Avec un bac +2 [ support à l’action managerial]peut on être responsable de la sûreté ferroviaire ?Bonjour Alexandra, je viens vers vous pour avoir des informations concernant le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bjr, titulaire d'un bac+5, dois-je postuler sur "aiguilleur du rail", ou bien directemt "responsable poste aiguillage ?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Bonjour, est-ce que le fait d'être Bac+3 et devenir agent de sûreté ferroviaire est une barrière à l'embauche ? merciBonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciQuel bac + 2 dois-je faire pour devenir conducteur de train?