Bjr, titulaire d'un bac+5, dois-je postuler sur "aiguilleur du rail", ou bien directemt "responsable poste aiguillage ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis titulaire d'un diplôme bac+5 avec quelques années d'expérience et j'aimerais me tourner vers un métier opérationnel dans la gestion des circulations ferroviaires. Quand je regarde la page "Gestion des circulations" sur le site Sncf-réseau/recrutement, les différents postes sont : "aiguilleur du rail" niveau bac et "responsable en poste d'aiguillage" niveau bac+3. Quelle est la meilleure stratégie pour maximiser mes chances : postuler sur le poste d'aiguilleur ou postuler directement sur responsable en poste d'aiguillage ? Merci :) Bien cordialement, Michel
Michel U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 10, 2020
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Michel,
Rien ne vous empêche de postuler pour chacune des offres. Néanmoins, au vu de votre niveau d'études, il est probable que lors du premier entretien (par téléphone) on vous pousse vers le poste de responsable en poste d'aiguillage qui correspond davantage à votre profil. Mon conseil serait donc d'opter directement pour cette offre-là :)
Cordialement,
Corentin
jeudi, septembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.