Photo de Après un BTS assistant manager, je peux rentrer en temps que conducteur de train après ? Ou je serais sur-qualifié ?

Après un BTS assistant manager, je peux rentrer en temps que conducteur de train après ? Ou je serais sur-qualifié ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
86 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noam R. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, février 20, 2018

Dernière révision: mardi, février 20, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Noam, non vous ne serez pas surqualifié. Nous embauchons des conducteurs avec bac+2. Cordialement

Tuesday, February 20, 2018

Noam R.

Ok, je vous remercie de votre réponse parce que en vu des commentaires reçu sur SNCF recrutement sur facebook beaucoup de personne avec un bts sont sur-qualifiés...

Tuesday, February 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Avec un BTS Assistant de Manager, quel poste pourrais-je réaliser à la SNCF ?à quel poste pourrai - je postuler avec un BTS Assistant Manager ? (fait en alternance à SNCF Réseau)A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?