Puis je postuler à un poste de cadre de la circulation ferroviaire avec un bac+5 dans un domaine très différent ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Je suis professeur des Écoles, j’avais déjà postulé il y a quelques années pour un poste similaire mais bac +2/3
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 6, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui vous le pouvez attendu que SNCF vous formera.
Il n'y a donc pas de souci sur ce thème.
Bonne journée,
C
mardi, octobre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées