Puis je postuler à un poste de cadre de la circulation ferroviaire avec un bac+5 dans un domaine très différent ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Je suis professeur des Écoles, j’avais déjà postulé il y a quelques années pour un poste similaire mais bac +2/3
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 6, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui vous le pouvez attendu que SNCF vous formera.
Il n'y a donc pas de souci sur ce thème.
Bonne journée,
C
mardi, octobre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je dispose d'un bac +5 en marketing et communication. Puis-je devenir conducteur de train ?En ayant obtenue en 2017 un Bac +5 en génie électrique, puis je rentrer en tant que cadre à la SNCF?la SNCF ré rite de bac à bac +3 mais je souhaite faire un bac +5 dans l'électrotechnique est ce possible de postuler ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour, avoir un bac+5 est-il rédhibitoire lorsque l'on candidate pour le métier de conducteur de train?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteurs de trains avec un bac+5 ? Merci à vousBjr, titulaire d'un bac+5, dois-je postuler sur "aiguilleur du rail", ou bien directemt "responsable poste aiguillage ?Bonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur de train qui a été refusée immédiatement.Est-ce car j'ai un BAC+5?Bonjour, est-il possible de prétendre au titre d'aiguilleur du rail avec un bac+5 ?Bonjour, étant BAC +5, est-ce possible de postuler en tant que conducteur de train puis évoluer en interne par la suite?Puis-je candidater à un poste de Responsable en poste d'aiguillage avec un Bac+5 sans rapport avec le métier ?Bonjour, j'ai un bac + 5 en commerce. Je souhaite me reconvertir vers un poste de conducteur de train, est-ce bloquant ?