Photo de Je souhaite postuler en tant que Electrotechnicien de maintenance des trains j'ai le permis B mais pas de voiture :/

Je souhaite postuler en tant que Electrotechnicien de maintenance des trains j'ai le permis B mais pas de voiture :/

Photo de Edouard
1 réponse
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, août 20, 2020

Dernière révision: jeudi, août 20, 2020

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonsoir, Le permis B n’est pas nécessaire pour postuler à nos postes !

Thursday, August 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Je suis agée de 18 ans bientôt titulaire d'un bac pro electrotechnique, comment postuler pour être conducteur de train ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Je voudrai être conducteur de train mais je ne possède pas le BEP électricité ?bonjour, avec un bts je voudrais postuler pour être conducteur de train. On m'a dit que je ne peut pas avec un btsBonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? Mercij ai postuler pour conducteur de train j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec moocEn terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire monBonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviairesBonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciPeut on passer de "Mécanicien de maintenance des trains" A electrotechnicien /dépanneur de trains j'ai un bts avec 5 ansBonjour, J'ai postulé comme technicien de maintenance des trains mais je n'ai pas eu la possibilité de ajouter mon cv.bonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industrielles