Photo de je voudrais savoir si je peux être conducteur de train avec un diplôme Agent de sûreté et de sécurité privée niveau 4bac

je voudrais savoir si je peux être conducteur de train avec un diplôme Agent de sûreté et de sécurité privée niveau 4bac

Photo de Alexandra
2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Formation qualifiante FRATE Agent(e) de sûreté et de sécurité privée » – Niveau 4 bac

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian O. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Florian, Je vais laisser Angélique B. ou Vincent répondre à vos questions concernant ce métier. Bonne journée Alexandra

Thursday, December 10, 2020

Florian O.

Merci beaucoup en attente de le leurs réponses

Thursday, December 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je n'ai pas de diplômes mais je souhaite de tout coeur devenir agent de sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Conducteur de train est ce possible avec diplome de niveau 4?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je viens d'avoir 50 ans et j'ai un bac+4 en comptabilité est-il possible de devenir conducteur de train?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4? CordialementBonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour je détiens un titre professionnelle A2SP de niveau 4 bac je peux postuler à la formation conducteur de train?Peut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?