Photo de Bonjour, que penser de L'EAS ? est-il encore possible de faire carrière en rentrant aujourd'hui en tant qu'asct ? Merci

Bonjour, que penser de L'EAS ? est-il encore possible de faire carrière en rentrant aujourd'hui en tant qu'asct ? Merci

Photo de Christophe
1 réponse
134 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin F. a posé une question à Elodie

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, mai 23, 2017

Dernière révision: lundi, mai 29, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Valentin, Les Ambassadeurs métiers, comme leur nom l'indique, ont pour vocation de vous apporter des compléments d'information sur le ou les métiers qui vous intéresse au sein de SNCF et, le cas échéant, ce sera avec plaisir que nous le ferons si vous en éprouvez la nécessité. Toutefois, votre question, bien que légitime, dépasse le cadre de notre intervention ce qui fait que nous ne pouvons vous apporter une réponse sur le sujet que vous évoquez. Cordialement, Christophe

Monday, May 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Au-delà des métiers connus, existe-t-il une présentation des autres métiers et services (AEF, ...) ? MerciBonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour Mme Aurélie je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?Bonjour Mme Aurélie je suis actuellement et Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?Bonjour, je suis intéressé pour devenir AEF, j'habite actuellement dans le haut de France, par ou commencer ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, je n'ai pas le BAC mais je suis très intéressée par le Le Titre professionnel Agent d'escale est-ce possible?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour, mise à part la Suge et ASCT, y a-t-il d'autres métier qui touchent vraiment à l'aspect Sûreté ?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? MerciBonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?