Photo de Bonsoir Mr, j’ai réussis tous les tests refusé à la VM pr astigmate sans lunettes.quels sont les normes pr être apte svp

Bonsoir Mr, j’ai réussis tous les tests refusé à la VM pr astigmate sans lunettes.quels sont les normes pr être apte svp

Photo de Jean-Marie
3 réponses
60 vues

Informations supplémentaires

Excusez moi de faire court pas assez de place merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien H. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Damien, je ne suis pas médecin ni ophtalmo et donc je ne connais pas les normes concernant la vue. Il aurait fallu demander lors de la visite. Désolé. Cordialement

Wednesday, March 27, 2019

Damien H.

Je n’ai su qu’un minimum, je vais m’en renseigner ultérieurement merci

Thursday, March 28, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Vous pouvez essayer de trouver le texte législatif qui régit l’aptitude médicale des conducteurs. Cela doit être possible sur internet. Vous aurez votre réponse je pense. Cordialement

Thursday, March 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées