Photo de Bonsoir Mr, j’ai réussis tous les tests refusé à la VM pr astigmate sans lunettes.quels sont les normes pr être apte svp

Bonsoir Mr, j’ai réussis tous les tests refusé à la VM pr astigmate sans lunettes.quels sont les normes pr être apte svp

Photo de Jean-Marie
3 réponses
60 vues

Informations supplémentaires

Excusez moi de faire court pas assez de place merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien H. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Damien, je ne suis pas médecin ni ophtalmo et donc je ne connais pas les normes concernant la vue. Il aurait fallu demander lors de la visite. Désolé. Cordialement

Wednesday, March 27, 2019

Damien H.

Je n’ai su qu’un minimum, je vais m’en renseigner ultérieurement merci

Thursday, March 28, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Vous pouvez essayer de trouver le texte législatif qui régit l’aptitude médicale des conducteurs. Cela doit être possible sur internet. Vous aurez votre réponse je pense. Cordialement

Thursday, March 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai validé l'habilitation sécurité et la VM pour aiguilleur et je souhaite connaître la suite logique.Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour Quelle est la suite du recrutement t après validation VM et tests psycho sécurité ?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?j’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour je passe les test psychotechniques mercredi, pouvez vous me dire sur quoi je dois me concentrer svp ?Bonjour, est-ce possible d'effectuer le test chromatique avec lunettes faites exprès ? Je fais un sans faute avec...Comment se passe les tests agent d’escale Svp ?Bonjour, j’ai effectuer les test en lignes est aussi l’appelle en visio, comment vas se passer la suite de ma Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Je voulais savoir quels sont les tests psychotechniques propre au métier d’agent de manœuvre svpBonjour. Pour la visite médicale, quel est le test pour la vision ? Quelle acuité visuelle faut il avoir au minimum ?merJ'ai rdv avec un ophtalmologiste 2 mois après le début supposé de ma formation. Est ce éliminatoire à la visite médicaleCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !