Photo de Bonjour, j’ai reçu une invitation pour un vidéo conférence mais je ne peux être présent dans ce créneaux horaire ce jour

Bonjour, j’ai reçu une invitation pour un vidéo conférence mais je ne peux être présent dans ce créneaux horaire ce jour

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Pourrais-je avoir un créneau plus tôt ou un autre jour s’il vous plaît ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: lundi, mai 10, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour William, Afin de vous aider je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Monday, May 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour, on m'a laissé un message en me disant de venir à une session de recrutement le 21 avril mais la personne ne maBonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, j'ai participé a une session de la suge en Décembre 2018, je n'ai pas été retenuJe peux pas aller à la session de recrutement à cause d’un accide et je voudrais avoir un autre rendez vousBonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, j’ai validée un entretien par visioconférence le 17 juillet mais toujours pas de nouvelles à ce jour.Bonjour, après avoir candidaté pour la suge et eu un retour favorable. J'ai appris que la session est complète.Bonjour, je ne suis pas parvenu à réaliser l'enregistrement vidéo, et l'invitation a expiré hier. Comment faire svp?Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour, j'ai été invité lors d'une première sélection à des vidéo et à réaliser des tests pBonjour j'ai postulé pour un poste de crl et on m'a demandé d'envoyer une vidéo, cela fait 1mois j'ai pas eu de réponse.