Bonjour, j’ai reçu une invitation pour un vidéo conférence mais je ne peux être présent dans ce créneaux horaire ce jour
9 vues
Informations supplémentaires
Pourrais-je avoir un créneau plus tôt ou un autre jour s’il vous plaît ?
William P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour William,
Afin de vous aider je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour, on m'a laissé un message en me disant de venir à une session de recrutement le 21 avril mais la personne ne maBonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, j'ai participé a une session de la suge en Décembre 2018, je n'ai pas été retenuJe peux pas aller à la session de recrutement à cause d’un accide et je voudrais avoir un autre rendez vousBonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, j’ai validée un entretien par visioconférence le 17 juillet mais toujours pas de nouvelles à ce jour.Bonjour, après avoir candidaté pour la suge et eu un retour favorable. J'ai appris que la session est complète.Bonjour, je ne suis pas parvenu à réaliser l'enregistrement vidéo, et l'invitation a expiré hier. Comment faire svp?Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour, j'ai été invité lors d'une première sélection à des vidéo et à réaliser des tests pBonjour j'ai postulé pour un poste de crl et on m'a demandé d'envoyer une vidéo, cela fait 1mois j'ai pas eu de réponse.