Photo de Je peux pas aller à la session de recrutement à cause d’un accide et je voudrais avoir un autre rendez vous

Je peux pas aller à la session de recrutement à cause d’un accide et je voudrais avoir un autre rendez vous

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, juillet 19, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 31, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour ce type d'incident, je vous invite à prendre contact directement avec le recruteur qui vous a convoqué. Bonne fin de journée

Wednesday, July 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVbonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour, on m'a laissé un message en me disant de venir à une session de recrutement le 21 avril mais la personne ne maBonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?J’aimerais postuler pour un poste en mais j’e n’es pas le moyen d’avoir contact avec le service de recrutement.Bonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésBonjour, j’ai reçu une invitation pour un vidéo conférence mais je ne peux être présent dans ce créneaux horaire ce jourBonjour je cherche absolument à faire un stage chez vous. Mais impossible de trouver où faire une candidature spontanée.