j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCF
Alihou V. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, août 1, 2016
Dernière révision: mardi, août 16, 2016
Faouzi J.
Commercial en gare
Bonjour
Il est possible que le service recrutement ne soit pas pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Les équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Je vous conseille fortement de renouveler votre candidature sur le site en vous positionnant sur une des offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne chance et à bientôt :)
mardi, août 16, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.