Photo de j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCF

j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCF

1 réponse
478 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alihou V. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 1, 2016

Dernière révision: mardi, août 16, 2016

Faouzi J.

Commercial en gare

Bonjour Il est possible que le service recrutement ne soit pas pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Les équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Je vous conseille fortement de renouveler votre candidature sur le site en vous positionnant sur une des offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne chance et à bientôt :)

Tuesday, August 16, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.frBonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .je n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementJe souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceBonjour Nicolas. j'ai créé mon compte SNCF. J'ai aussi déposé un cv mais je n'ai pas reçu d'avis de réception...Je suis convoqué à une cession de recrutement je n'ai pas reçu mes billets de train comment faireComment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute