Bonjour Mr Claude, âgés de 26ans, pourrais-je devenir conducteur avec un Profil RQTH ? Un score de 95% au Mooc conduite
11 vues
Informations supplémentaires
j'ai validé ma 1ère STMG et j'ai fais une année à l’université. j'ai mon permis B
Walid L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Walid,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier.
Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?Bonjour Claude, y a t-il une limite d'age pour la conduite ?Bonjour, ayant un profil Rqth avec un niveau de 1er pourrais-je devenir conducteur de trams-train et ou de train ?Avec 94% au MOOC conduite, je n'ai pas été retenu pour un poste de conducteur . Que me conseillez-vous d'améliorer ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. J'ai réalisé un score de 91% ao MOOC, aurais-je un entretien ?je suis un conducteur de manœuvre , j'ai passé le test mooc et je bien savoir est ce que je peux vous rejoindre ?