Aprés la formation d'aiguilleur du rail, comment sont attribués les postes? Y'a-t-il un classement?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
l'offre à laquelle j'ai répondu concerne plusieurs départements.
Sala J. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: samedi, juin 26, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Non, pas de classement à la sortie de la formation initiale : vous saurez probablement même votre futur poste avant la fin de formation car l'établissement vous a placé là où il avait un poste à combler.
Cordialement,
Benoit
samedi, juin 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la formation d'aiguilleur du rail inclut-elle des maths et quel niveau ?Bonjour, quel est le parcours type pour le poste de manager d'équipe de maintenance des trains?Comment se démarqué que recherche les recruteurs pour choisir un aiguilleur du rail?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Comment se passe les affectations au niveau géographique pour un poste d'aiguilleur du rail après la formation ?Pour un poste d'aiguilleur du rail, à quel rythme se déroulent les périodes de formations théorique et pratique ?Bonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Comment se déroule la formation pour les métiers d’Aiguilleur du Rail et de Responsable en Poste d’Aiguillage ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?Comment se déroule la formation courte ou en alternance pour le métier d'aiguilleur du rail?Où se trouvent les écoles de formation pour le poste d'aiguilleur de rail ?Quels sont les nouveaux centres de formation au métier d'aiguilleur du rail ?Quelles formations peut on réaliser en alternance pour pouvoir postuler au poste d'aiguilleur du rail ?