Photo de Bonjour

j'ai postulé à une annonce pour conducteur de tram dans le 93 mais je n'ai pas pu ajouter mon cv et

Bonjour j'ai postulé à une annonce pour conducteur de tram dans le 93 mais je n'ai pas pu ajouter mon cv et

Photo de Gregoire
2 réponses
215 vues

Informations supplémentaires

je n'arrive pas à modifier ma candidature pour y insèrer mon cv je vous remercie cordialement sow t

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tidiane G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, janvier 9, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Lorsque vous validez votre candidature, il n'est ensuite plus possible de la modifier. Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre compte candidat (formations, expériences...). Ce sont ces informations qui font office de CV. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Tuesday, January 10, 2017

Tidiane G.

Bonsoir je vous remercie pour votre réponse effectivement j'ai rempli mes expériences et formations mais j'aurais souhaité ajouter mon cv en format pdf pour des questions de présentation et de détails de mes activités et expériences professionnelles. J'ai cliqué trop rapidement pour vérifier le nombre de caractères dans le paragraphe des motivations.... J'espère que cela ne me portera pas préjudice Je vous remercie Cordialement SOW Tidiane

Tuesday, January 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.boujour j ai postule a une annonce conducteur de train est la reponse a été negave car je suis salarie keolisBonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour, j’ai postuler au poste de conducteur de tram train sur le 93 car j’y habite, quel sont les profils acceptés ?Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retourBonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidature