Photo de Bonjour j'ai postuler pour le poste d'agent SUG et je n'ai jusqu'à présent pas été appeler . Que dois-je faire svp?

Bonjour j'ai postuler pour le poste d'agent SUG et je n'ai jusqu'à présent pas été appeler . Que dois-je faire svp?

Photo de Alexandra
3 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Ma candidature les intéressé j'ai eu un sms dans ce sens mais j'ai pas été appeler

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djamaldine W. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juin 5, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Djamaldine, Quand avez vous postulé ? Quand avez vous reçu le SMS ? Merci Alexandra

Monday, June 7, 2021

Djamaldine W.

Bonjour J'ai postuléle 18 avril 2021 et j'ai reçu le sms le 27 avril 2021

Monday, June 7, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Il n'y a pas de temps de perdu pour le moment. Nous recevons beaucoup de candidatures, nos equipes ont donc beaucoup de dossiers à traiter. Attendez encore quelques jours, si vous n'avez toujours pas de réponses, n'hésitez pas à me recontacter. Bonne journée Alexandra

Monday, June 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??je suis convoqué aux sessions de recrutement, le n° de téléphone sur la convocation est erroné comment les joindre svp?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceMon cv est retenu, 1 agent de recrutement m'a contacté, puis entretien normalement mais pas de nouvelles ? Que faire?Bonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?bonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?