Photo de bjr je suis à la recherche d'un emploi le metier d'electricien est un metier d'avenir .

bjr je suis à la recherche d'un emploi le metier d'electricien est un metier d'avenir .

Photo de Gregoire
Photo de Cécilia
2 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

avez vous des conseils pour moi qui suis sans emploi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Masta J. a posé une question à Cécilia

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, juin 11, 2021

Dernière révision: mardi, juin 29, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Masta, Pour postuler rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 29, 2021

Photo de Cécilia

Cécilia

Régulatrice sous-station

Bonjour Masta, Les métiers de l'électricité sont diverses et variées. C'est effectivement un métier d'avenir car nous utilisons de l'électricité au quotidien. A vous de trouver ce qui vous intéresse le plus : l'électronique, la basse tension, ou la haute tension. Il y a des métiers à la SNCF qui regroupent les 3 si vous n'arrivez pas à faire un choix 😉. Nous offrons un pannel de métier autour de l'électricité, je ne doute pas que vous y trouverez celui qui vous correspond. Bonne journée et bonne continuation. Bien à vous

Tuesday, June 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?