Photo de Bonjour, future titulaire d'un BTS tourisme dans l'année qui arrive, je m'intéresse de très près au domaine ferroviaire.

Bonjour, future titulaire d'un BTS tourisme dans l'année qui arrive, je m'intéresse de très près au domaine ferroviaire.

3 réponses
268 vues

Informations supplémentaires

Cependant, je ne sais pas exactement vers quel métier me tourner. Après quelques recherches, les métiers d'agent d'escale et de commercial en gare peuvent me plaire. Ai-je le niveau nécessaire ? Faut-il bénéficier d'une formation particulière ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 24, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour le métier d'agent d'escale ou commerciale n'est accessible que pour les titulaires d'un bac ou bac +1. Si vous êtes bac +2 avec votre bts vous ne pourrez pas prétendre à ce poste.

Friday, October 20, 2017

Marie G.

Et si je postule au métier de manager d’agents d’escale ou de manager de commerciaux, quel démarche dois-je faire ?

Friday, October 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Marie, Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée, Christophe

Tuesday, October 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées