Photo de Bonjour, cela fait longtemps que je postule sur votre site sans succès, est-ce parce que j'ai un DEUG ?

Bonjour, cela fait longtemps que je postule sur votre site sans succès, est-ce parce que j'ai un DEUG ?

4 réponses
326 vues

Informations supplémentaires

Il est notifié sur votre site et sur plusieurs annonces commerciales que vous recherchez des BAC +1 je n'ai pas un niveau licence et je ne cherche à entrer à la SNCF que pour être agent commercial en gare qui m’intéresse beaucoup. Je ne vois pas en quoi mon DEUG pose problème ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenshirô X. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 23, 2016

Dernière révision: lundi, mai 23, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Faut postuler avec le bac tout simplement.

Monday, May 23, 2016

Kenshirô X.

Il est impossible de modifier les informations mise sur le site de recrutement donc je suis piégée

Monday, May 23, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Malheureusement oui il est impossible de modifier les infos concernant vos diplômes. Désolé.

Monday, May 23, 2016

Kenshirô X.

C'est plutôt triste moi qui n'est qu'un DEUG en sociologie qui ne vaut plus rien depuis le changement des politique universitaire qui reconnais les diplômes a partir de la licence (L3). Je ne suis pas d'un niveau bac+1 je me retrouve sans la possibilitée d'avoir accès à un poste à la sncf... Très excluant toi ça... Mais merci pour vos informations

Monday, May 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?