Photo de Bonjour je souhaiterai savoir les démarches pour candidater en tant que conducteur de manœuvre merci

Bonjour je souhaiterai savoir les démarches pour candidater en tant que conducteur de manœuvre merci

4 réponses
9 vues

Informations supplémentaires

En tant que conducteur de manœuvre principalement voir conducteur de ligne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Remi O. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Pour etre Agent de manœuvre vous devez postuler sur notre site emploi.sncf.fr et avoir le brevet des collège a minima.

Monday, October 4, 2021

Jean-Luc H.

Bonjour,

Monday, October 4, 2021

Jean-Luc H.

Mon message n'apparaît pas dans les échanges

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean-Luc, Quel était votre message ?

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, comment peut-on devenir conducteur de manSuvre local ?bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.Bonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Bonjour je souhaiterais vous poser des questions pour postuler dans les meilleures conditions au poste de conducteurBonjour je souhaiterais être conducteur de ligne quelle démarche a faire pour passer un C.A.P merci