Photo de J'ai postulé pour service client alternance pour la SNCF, j'ai eu que des retours négatifs. Je suis déçue

J'ai postulé pour service client alternance pour la SNCF, j'ai eu que des retours négatifs. Je suis déçue

Photo de Gregoire
Photo de SANDRINE
2 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Le pire j'ai déjà des compétences en relation clients et j'ai un BAC+3.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Massilia G. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 1, 2021

Dernière révision: mardi, février 16, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Massilia, Pour postuler à une mission en alternance tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Si votre profil retient l'attention de nos recruteurs, ces derniers vous contacterons par mail suivi d'un entretien. Selon les métiers, une visite médicale peut être nécessaire. Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, February 16, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Massilia, Vous pouvez candidater à une offre de poste proposée sur le site de recrutement de la SNCF : https://www.emploi.sncf.com/?gclid=Cj0KCQiA962BBhCzARIsAIpWEL3rj8d_8wF4th3-Eol_z9xGMeGRUeqw91jh_r4jwm9jvEFMGgHEn4IaAudSEALw_wcB Vous aurez toutes informations (compétences, diplôme demandé, situation géographique,...) du poste sur la fiche métier. Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien, des tests psychotechniques et psychologiques. Une fois toutes ces épreuves passées, vous aurez une formation concernant le métier qui sera rémunéré et un examen au terme de celle-ci. Et pour finir, vous serez affecté à un poste. Bonne continuation.

Tuesday, February 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legiblebonsoir madame. Je suis très déçu ayant postulé à une dizaine de candidatures agents de sûreté ferroviaire et pas de repBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, j'ai passé l'entretien d'embauche avec une DRH qui m'a demandé pour avoir choisi la SNCF et pas la concurrence.J’aimerais postuler pour une alternance pour la rentrée prochaine en accueil relation client dans les garesBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesCela fait 4 ans que je postule à chaque offre pour intégrer la SNCF en tant que commercial , aucun retour positivebonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFJ'ai postuler plusieurs fois à la SNCF. Mais a chaque fois négative. J'ai eu une fois passé les 3 étapes tesbonsoir je souhaiterais travailler au sein de la SNCF j'ai postulé à plusieurs offres aucuns retour