Photo de J ai postulé pour un poste de conducteur de trains mais échoué à l entretien avec le RH, puis je postuler ?

J ai postulé pour un poste de conducteur de trains mais échoué à l entretien avec le RH, puis je postuler ?

Photo de Nassima
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Puis je postuler dès maintenant pour conducteur de tram-trains ? D autre part j ai un bac+2 (BTS), ma candidature pour conducteur de tram-trains sera t elle etudiée ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 25, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 28, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Il faudra attendre un an pour pouvoir postuler à un métier en rapport avec la conduite. D’autre part, avec un bac +2 ,votre candidature à un poste en tant que conducteur tram-trains ne sera pas étudiée malheureusement.

Thursday, October 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?J'ai postulé à un poste en tant que conducteur de trains, faut-il une première expérience dans se domaine ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?