Bonjour, je vais passer ma VME mais je n'ai toujours pas de date de début de formation
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
Est ce normal et quel est à peut prêt le délais après cette visite ?
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, janvier 23, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Oui c’est normal, il faut le résultat de la visite. Cela viendra.
mercredi, janvier 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai fait une formation de niveau 4 pendant 8 mois a l'AFPA de Magnanville mais je n'ai pas obtenu mon diplômeBonjour a tous,
je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationBonjour j ai envoye mon dossier pour la formation MUC en alternance avant la date limite et je n ai pas de reponseBonjour, je souhaite me renseigner sur la formation TTMV .bonjour, actuellement en 2nde mei et en stage dans vos services j'aurais voulu des infos sur la formation en alternanceBonsoir ,je voulais savoir si il y avait des prochaines dates de formations .MerçiBonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Bonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merciBonjour je voulais savoir combien de temps ça met entre la VM et l'entrée en formation (suge) il me reste que la VM.