Photo de Bonjour Mr, Mme, je voudrais savoir pour le poste agent de sûreté en ile-de-France. Je voulais une fois le recrutement

Bonjour Mr, Mme, je voudrais savoir pour le poste agent de sûreté en ile-de-France. Je voulais une fois le recrutement

Photo de SEBASTIEN
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

est ce qu'on peut choisir son affectation dans toute la France ou est ce que cet offre d'emploi est bosser uniquement en ile-de-France merci cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 28, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 28, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour, dès que vous aurez été recruté puis formé, retenez que la majorité des postes à pourvoir (sauf exception) sont basés en Ile de France. Pour prétendre à un poste en province, comptez en moyenne 10 à 15 ans pour bénéficier d'une mutation et ce en fonction de l'endroit demandé. En espérant avoir répondu à votre questionnement. Sébastien

Wednesday, June 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.je vais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si on est obligé d'habiter à paris pour ce poste..J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?