Photo de Bonjour avez vous une visibilité sur les journées tests organisées à Paris ? Je vous remercie

Bonjour avez vous une visibilité sur les journées tests organisées à Paris ? Je vous remercie

2 réponses
76 vues

Informations supplémentaires

Je suis en attente de ma dernière journée de sélection a Paris pour le métier d’aiguilleur du rail

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Mathilde H.

Community manager Recrutement

Bonjour Nicolas, au vu des restrictions imposées par le gouvernement, aucun entretien physique ne pourra se dérouler pendant le confinement. De ce fait, nous attendons la levée des mesures de confinement pour poursuivre les évaluations. Vous serez informé de la suite de votre dossier dès possible !

Thursday, April 9, 2020

Nicolas K.

Merci beaucoup Mathilde

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur les tests à Paris concernant le recrutement AEF, merci.Bonjour corentin pouriez vous m'aider le semaine prochaine j'ai des tests à passer sur paris pour devenir opérateurBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, quel conseils pouvez vous me donner pour les premiers test et les premiers entretiens qui se passe sur Paris?Bonjour lorsque nous sommes convoqués pour les tests à Paris il faut venir la veille Tous les frais sont à notre charge?bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves mercibonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commerBonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? Mercibonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questionsBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, J'aimerai savoir si la journée d'évaluation à Paris est générale ou si il y a un rapport direct avec le métier?