Photo de Bonjour lorsque nous sommes convoqués pour les tests à Paris il faut venir la veille Tous les frais sont à notre charge?

Bonjour lorsque nous sommes convoqués pour les tests à Paris il faut venir la veille Tous les frais sont à notre charge?

Photo de Christophe
2 réponses
207 vues

Informations supplémentaires

Frais de déplacement, d'hébergement...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANTHONY R. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, février 26, 2017

Dernière révision: lundi, février 27, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Anthony, Oui, les frais d'hébergement et de restauration sont effectivement à votre charge. Cordialement, Christophe

Monday, February 27, 2017

ANTHONY R.

Merci pour votre réponse Christophe.

Monday, February 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur les tests à Paris concernant le recrutement AEF, merci.Lorsque l'on passe les tests de sélection à Paris, les frais de déplacement sont-ils à notre charge?Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, quel conseils pouvez vous me donner pour les premiers test et les premiers entretiens qui se passe sur Paris?bonjour mélody, je voudrais savoir a quoi m'attendre pour la journée de test sur paris? j'ai postuler comm agent commerBonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciBonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Comment se déroule la formation en alternance (10 mois), logement, cours? Les tests sont ils obligatoirement à Paris?Bonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questionsBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour avez vous une visibilité sur les journées tests organisées à Paris ? Je vous remercieBonjour , combien de temps après avoir passé les tests en ligne sommes nous tenus informés du résultat ?Bonjour , nous devons attendre combien de temp après les tests en ligne ? CordialementBonjour !Lors des tests de recrutement à Paris, les épreuves de mise en situation sont-elles en groupe ou individuelle ?