Photo de Bonjour 'un problème pour joindre mon CV me disant de vérifier " format virus etc .. malgré la bonne conformité. Merci

Bonjour 'un problème pour joindre mon CV me disant de vérifier " format virus etc .. malgré la bonne conformité. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennifer L. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, mars 10, 2022

Dernière révision: mardi, mars 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jennifer, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV) MerciBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la validerBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireJ'ai postulé en ligne mais je n'arrive pas à finaliser ma candidature. CV n'est pas au bon format (ce qui est Faux)Bonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour, lorsque j'ajoute mon CV pour postuler, on me dit de vérifier la taille, virus etc. Or mon fichier est conformeBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptés