Je travaille à Pôle emploi et nous organisons avec la Région le TAF à Ales, seriez-vous intéressé pour y participer?
4 vues
Informations supplémentaires
Je travaille pour Pôle emploi et nous organisons avec la Région Occitanie le TAF à Ales, seriez-vous intéressé pour y participer?
KAYKI N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Evènements
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kayki,
Cette plateforme étant destinée à l'échange sur le quotidien métier des agents SNCF je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous beaucoup pour la formation d'ATEF?Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Bonjour, je suis intéressé pour devenir AEF, j'habite actuellement dans le haut de France, par ou commencer ?Bonjour à tous , je suis intéressé (TOS) est-ce vous pourri m’orienter sur cet secteur d’activité merci .Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?Bonjour, pour être ASF à bordeaux faut il postuler pour à une offre d emploi sur la région ou je peux choisir plus tardIl y aura t-il bientôt un poste en Nouvelle Aquitaine?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour j'ai lu un article la semaine dernière sur le recrutement en Aquitaine ça sera à parti de quand svp ?Bonjour j'ai lu un article la semaine dernière sur le recrutement en Aquitaine ça sera à parti de quand svp ?