Avec une formation Bac+2 en agricole peut-on intégrer les licences pro BTP Génie Civil ou MSI?
17 vues
Mathias B. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas postuler à cette formation avec votre diplôme. Je vous laisse regarder les prérequis nécessaire sur notre site .
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?j'ai un BTS et une licence en génie électrique/programmation et conduite de projet, quelle cursus je peux suivre ?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Peut-on faire un BTS assistante de gestion ou Nrc ou Muc en contrat pro?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Peut-on postuler dans plusieurs villes et avec un BTS ?Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, J'ai un BTS SNEC et je suis actuellement en licence pro MRIT-EON, prenez vous des alternants en licence ? MerciBonjour, est il possible d'intégrer la formation de conducteur avec un baccalauréat en maintenance machinisme agricole ?Bonjour je suis BTS MS en apprentissage en école SNCF est-il possible de poursuivre en licence pro ?Est-il possible de faire cette formation avec un BUT GEii ?Bonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? Merci