Photo de J'ai déjà un Titre AMIS et travaillé avec la SNCF pendant 4 ans. Je voudrais une formation de commercial en gare.

J'ai déjà un Titre AMIS et travaillé avec la SNCF pendant 4 ans. Je voudrais une formation de commercial en gare.

Photo de Philippe
Photo de Philippe
2 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Ou et à qui adresser sa candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nourou Ali T. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Philippe M.

Philippe M.

Coordinateur Alternance Relation Clients

Bonjour je m 'appelle Philippe

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Philippe M.

Philippe M.

Coordinateur Alternance Relation Clients

Je pense que vous souhaitez suivre une formation d'agent Commercial?

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sans diplôme mais avec un expérience professionnelle de 2 ans en commerce, puis-je travailler à la SNCF ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à bord des trains.Boujour, je recherche un lycée professionnel qui forme, en collaboration avec SNCF au bac ÉLEEC ou MEI dans Est France.J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcJe suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFBonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais postuler pour l'offre de formation commerciale à bord des trains sur AnnemasseBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementje suis en 4 ème j'aimerai connaitre le parcours que je dois faire pour devenir conducteur de trainbonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?