J'habite à l’île Maurice, je peut postuler quand même ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Je vis actuellement à l'île Maurice et je souhaiterais trouver du travail en France. Est ce que je peut postuler pour un poste quelconque à la sncf ?
Ted D. a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, avril 14, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Si votre maîtrise de la langue française est bonne, vous pouvez postuler.
Bien cordialement,
C
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Serait-il possible de postuler de Guadeloupe vers la métropole?Etant de la Réunion, j'aimerai savoir si je peux postuler aux offres SNCF ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Pouvez- vous m'indiquer où en est ma candidature?
Mylander EBonjour, suis-je pénalisé dans mes candidatures si je suis encore à La Réunion?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Est ce que je peux, quand même postuler (j'ai un niveau seconde pro)?Bonsoir j'habite en Martinique et j'aimerais savoir si c'est possible de postuler tout de même? Merci de votre réponse.Bonjour, est-il possible d'être conducteur en île de France tout en habitant dans les hauts de France?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Est-il possible de postuler à une annonce de conducteur situé en Normandie alors que je vis en Loire-Atlantique ?Si je viens des Antilles puis-je quand même postuler ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?