Photo de Je serai intéressé pour travailler en tant que Steward (étudiant) sur les lignes Brussels-France. Cela est-il possible ?

Je serai intéressé pour travailler en tant que Steward (étudiant) sur les lignes Brussels-France. Cela est-il possible ?

Photo de Rachid
3 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Mon nom est Enzo Lounis. Je suis étudiant international, je parle plusieurs langues et souhaiterais travailler en tant que Steward dans les trains reliant Brussels, où je vis, aux villes françaises. Je souhaiterais savoir si cela est possible. Je travaille actuellement pour les services de visite du Parlement Européen tout en étudiant. Néanmoins, je souhaiterais me tourner vers le Customer Service dans les lignes grandes vitesses pour cet été. Voici mon adresse email : [email protected]. Bien respectueusement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo L. a posé une question à Rachid A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, avril 17, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonsoir Enzo, vous avez des qualités intéressantes (aptitude à parler plusieurs langues) ainsi que la vision, que nous partageons également sur l'excellence du service client. Nos destinations à l'étranger sont la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Luxembourg, avec nos TGV INOUI, ICE et bien d'autres.... Je vous recommande de postuler sur le site emploi.sncf.com en déposant votre candidature. Si votre dossier est retenu, vous allez suivre le cursus préalable pour entamer une formation en alternance et espérer rejoindre nos équipes de Chefs de Bords. Bonne continuation dans vos démarches.

Wednesday, April 20, 2022

Enzo L.