Est ce que c'est possible d'être commercial à bord à 18 ans ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Est ce que c'est possible de faire commercial à bord des trains à mes 18 ans ? Est ce qu'être arbitre officiel de basket ainsi qu'à la billetterie tous les samedis soirs depuis + de 3 ans justifie d'une expérience commercial et relation clients ? Merci d'avance.
THOMAS P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, avril 21, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui cela est tout à fait possible d'autant plus que vous avez une expérience intéressante.
Bonne journée,
C
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?homme de 59 ans peut on postuler pour un poste de commercial a bord??profil adaptee a experienceÉligible au poste d'agent commercial?Bonjour, sans diplôme je travail depuis mes 18 ans dans la vente et la restauration cà peut suffire ?Bonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Pour effectuer ce métier il faut avoir absolument 21 ans ? un bac pro commerce suffit ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est - il possible de devenir commercial en Gare ou en Train avec un bac L ?peut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?Je souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?Peut on faire commercial à bord des trains en tant que job d'été pour étudiant?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?