Photo de Bonjour, puis je postuler pour conducteur de tram-train apres un refus en tant que conducteur de train apres l'etape 4 ?

Bonjour, puis je postuler pour conducteur de tram-train apres un refus en tant que conducteur de train apres l'etape 4 ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 4, 2022

Dernière révision: samedi, novembre 5, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, si je comprends bien vous avez déjà fait une formation de CRL ou CRML et vous avez échoué à l'étape (module ?) 4. Dans ce cas il est difficile de pouvoir revenir. Il faut que la SNCF vous y autorise. Si vous postulez il se peut que le système refuse votre candidature car votre nom est resté dans la base RH. Si cela passe quand même, je vous conseille de dire très rapidement à votre premier interlocuteur que vous avez déjà fait une formation car sinon vous pourriez faire tout le processus de recrutement et être refusé au dernier moment. Cordialement

Saturday, November 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on faire une demande pour devenir Conducteur de train après avoir été refuse dans une autre formation?Bonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour, peut on réintégrer une formation "conducteur de trains" après un licenciement (module 4 de la formation ) ? CdtBonjour, une 1ère candidature de conducteur de trains non retenue, serait-elle rédhibitoire pour des suivantes ?Bonjour, une 1ère candidature de conducteur de train non retenue est-elle rédhibitoire pour des suivantes au même poste?Bonjour une 1ere candidature de conducteur de trains non retenue est-elle rédhibitoire pour des suivantes au même poste?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur de train qui a été refusée immédiatement.Est-ce car j'ai un BAC+5?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?Bonjour , j'ai postuler pour conducteur tram-train ( t4 montfermeil) et ma candidature est desactiver ca signifie quoi?