Photo de J'aimerais postuler au poste alternant HSE à  Migennes (cf Indeed) mais je ne retrouve pas l'offre sur SNCF réseau.

J'aimerais postuler au poste alternant HSE à  Migennes (cf Indeed) mais je ne retrouve pas l'offre sur SNCF réseau.

Photo de Carine
3 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Une offre "Alternant Licence/Master HSE H/F" chez SNCF Réseau Migennes a été publié sur Indeed et pôle emploi mais je ne retrouve pas l'offre sur SNCF réseau et n'arrive donc pas à postuler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie P. a posé une question à Carine H.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, mai 16, 2022

Dernière révision: lundi, mai 30, 2022

Photo de Carine H.

Carine H.

Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer le lien de l'offre Indeed et/ou pôle emploi s'il vous plait? Pour que nous puissions chercher plus en détail.
Merci

Bonne journée

lundi, mai 23, 2022

Marie P.

Bonjour,
Comme convenu, voici le lien de l'offre sur pôle emploi :
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/132CYVL
Cordialement,
Marie LOZERE

lundi, mai 23, 2022

Photo de Carine H.

Carine H.

Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique

Bonjour,
après recherches, nous ne trouvons plus cette offre, elle a dû être pourvue.
Bonne journée

lundi, mai 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Je souhaite intégrer la sureté ferroviaire . J'ai postulé sur votre site pour ces postes mais aucune reponse que faireVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Je suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFBonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Est ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deBonjour, je n’arrive pas à  re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute