Bonjour ! J'envisage une reconversion dans 6 mois. Est-il trop tôt pour postuler ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Ouarda. J'envisage une reconversion dans 6 mois. Deux postes de responsable de poste d'aiguillage m'intéressent particulièrement car ils sont situés proches de chez moi. Est-il trop tôt pour déposer un dossier de candidature ? Cordialement.
Guillou R. a posé une question à Ouarda I.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juin 16, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
Vous pouvez-vous postuler maintenant, chez SNCf Réseau on recrute toute l’année.
Bonne journée
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Je viens de postuler, et je suis très impatiente d une réponse, cela peut il être long? CordialementBonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisQuel est le délai à respecter avant de pouvoir postuler à nouveau ? Quelles conditions ?Bonjour j'ai postulé pour 3 postes et je voulais savoir combien de temps je doit attendre pour un retour ?je dois attendre un an pour postuler ?