Photo de Bonjour j'aimerais savoir à qui m'adresser pour entreprendre une immersion pour le métier de conducteur de train.

Bonjour j'aimerais savoir à qui m'adresser pour entreprendre une immersion pour le métier de conducteur de train.

Photo de Christophe
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boris P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juillet 13, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Boris, Sur la chaîne Youtube SNCF et sur le Facebook sont présents des films présentant les différents métiers proposés. Par ailleurs, beaucoup de vidéos sont présentes aussi sur Youtube sur des trajets en cabines. Vous aurez déjà un aperçu du métier. Pour accéder au MOOC dédié aux métiers de la conduite : https://sncf-mooc.fr/ Cordialement, C

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.Bonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesj'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainBonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train