Photo de bonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passe

bonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passe

4 réponses
231 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bahia Bahia Bahia Ba I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, mars 14, 2017

Dernière révision: mardi, mars 14, 2017

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Bahia, Pour information le mot de passe sur le site sn.cf/recrute doit être entre 8 et 12 caractères et doit contenir au moins 3 des types suivants : Minuscule, Majuscule, Chiffre, Caractères spéciaux (exemples : &# !$/@). Cordialement, Jean-Baptiste

Tuesday, March 14, 2017

Bahia Bahia Bahia Ba I.

jean baptiste je l'ai fait et refait et c est pour cette raison que j'ai poste un com. :-(

Tuesday, March 14, 2017

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Dans ce cas je joins à la conversation Laetitia et Chloé pour vous apportez de plus amples renseignements... Cordialement,

Tuesday, March 14, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bahia, Cette plateforme est dédiée aux échanges entre les collaborateurs de l'entreprise et les candidats au recrutement. Pour des questions d'ordre technique, je vous invite à nous contacter via notre page Facebook SNCF Recrutement ou notre fil Twitter SNCF_Recrute. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteDouble compte, et impossibilité de se connecter sur mon compte principal, malgré l'envoi de ma pièce d'identité.bonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Pouvbonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement merciBonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.