Bonjour, j'ai 40 ans. Pensez-vous qu'il soit possible d'intégrer la SUGE? Par avance, merci pour votre réponse.
1 réponse
6 vues
Xavier H. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, juillet 29, 2022
Dernière révision: lundi, août 15, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui bien sûr !
Cordialement,
C
lundi, août 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?Pensez vous qu'à 43 ans, j'ai encore une possibilité d'intégrer la SNCF ?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéebonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Est il possible d'intégrer la SNCF a 41 ans ?bonjour, actuellement habitant de Lyon, j'aimerai integrer la SUGE. Est-il possible de faire passer mon cv en gare ?Bonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour, à 48ans puis-je intégrer la sncf ?J'ai 16 ans et je souhaite devenir cheminot J'ai entendu parlé d'une école Sncf qu'il est possible d'intégrer à mon âgeBonjour, j'ai 42 ans je voulais savoir si cela pouvait m'empêcher de postuler? Merci.Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, à 48 ans suis-je trop vieux pour intégrer la SUGE ?Bonjour à toutes et à tous ! Est-ce possible d'intégrer la SNCF à plus de 40 ans comme aiguilleurs en reconversion ?Bonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarm