Photo de Candidature poste CRML à Ivry + MOOC passé avec score de 90% - Délais + prise en compte score MOOC ?

Candidature poste CRML à Ivry + MOOC passé avec score de 90% - Délais + prise en compte score MOOC ?

Photo de Gregoire
3 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, le 15 juillet j'ai passé le MOOC "Destination Conduite" avec un score de 90% puis le 20 juillet, j'ai postulé à l'offre "Conducteur ou Conductrice de trains de lignes locales - IVRY SUR SEINE (94)" sur emploi.sncf.com, Référence offre 2022-16888. Je voudrais savoir, premièrement, si le fait d'avoir réussi ce MOOC me garantit le fait d'être, à minima, recontacté par téléphone pour exposer mes motivations pour ce poste ; deuxièmement, quel est le délais moyen pour être recontacté après dépôt de candidature ? Enfin, que signifie pour cette offre "A partir de 05/09/2022" ? Est-ce le début des tests de recrutement ou de la formation en tant que telle ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marcos V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, août 1, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marco, Tout d'abord, nous tenons à nous excusez du temps d'attente pour votre réponse. En ce qui concerne la réussite de votre MOOC, il vous apporte un certains privilège dans le parcours de recrutement mais ne garantit rien ceci dépend des autres candidatures. Nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur ce sujet. De manière générale, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai moyen de deux mois. Compte tenu du nombre de candidatures que nous recevons quotidiennement, ce délai peut être amené à varier. En attendant, n’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. Belle journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 2, 2022

Marcos V.

Bonjour, Jeudi dernier, j'ai reçu un courriel de la SNCF me précisant que mon profil les intéressait et que sous 48h je devais recevoir un autre courriel contenant un lien pour passer un test psychotechnique. Je n'ai toujours pas reçu ce courriel avec le lien pour le test, j'ai par ailleurs vérifié le dossier spam de ma boite mais aucun courriel de ce genre ne s'y trouvait non plus. J'ai alors essayé de contacter la "SNCF Recrute" sur les réseaux sociaux pour régler le problème mais toujours aucune réponse. Que faire ? Merci d'avance.

Tuesday, September 20, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marcos, Nous avons bien pris en compte votre demande, elle a été transmise à votre recruteur. Vous aurez un retour de sa part dans les plus brefs délais. Si vous n'avez toujours pas de réponse, je vous invite à nous recontacter à l’adresse suivante : [email protected] Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, September 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)Candidature CRL : pas de réponses depuis 1 mois et demi, malgré une note de 92% au MOOCBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Si on ne parvient pas à insérer son CV dans le profil du MOOC (réussi à 97%), est-ce pénalisant pour le recrutement ?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?Score de 92 % Mooc + candidature / aucun contactBonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Comment ajoutez le résultat du MOOC dans notre candidature?J’ai réalisé le score de 68% au MOOC au lieu de 70, est ce que ce score est pénalisant?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercBonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?