Candidature poste CRML à Ivry + MOOC passé avec score de 90% - Délais + prise en compte score MOOC ?
Informations supplémentaires
Bonjour, le 15 juillet j'ai passé le MOOC "Destination Conduite" avec un score de 90% puis le 20 juillet, j'ai postulé à l'offre "Conducteur ou Conductrice de trains de lignes locales - IVRY SUR SEINE (94)" sur emploi.sncf.com, Référence offre 2022-16888. Je voudrais savoir, premièrement, si le fait d'avoir réussi ce MOOC me garantit le fait d'être, à minima, recontacté par téléphone pour exposer mes motivations pour ce poste ; deuxièmement, quel est le délais moyen pour être recontacté après dépôt de candidature ? Enfin, que signifie pour cette offre "A partir de 05/09/2022" ? Est-ce le début des tests de recrutement ou de la formation en tant que telle ? Merci d'avance.
Marcos V. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, août 1, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marco,
Tout d'abord, nous tenons à nous excusez du temps d'attente pour votre réponse.
En ce qui concerne la réussite de votre MOOC, il vous apporte un certains privilège dans le parcours de recrutement mais ne garantit rien ceci dépend des autres candidatures. Nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur ce sujet.
De manière générale, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai moyen de deux mois. Compte tenu du nombre de candidatures que nous recevons quotidiennement, ce délai peut être amené à varier.
En attendant, n’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat.
Belle journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
vendredi, septembre 2, 2022
Marcos V.
Bonjour,
Jeudi dernier, j'ai reçu un courriel de la SNCF me précisant que mon profil les intéressait et que sous 48h je devais recevoir un autre courriel contenant un lien pour passer un test psychotechnique.
Je n'ai toujours pas reçu ce courriel avec le lien pour le test, j'ai par ailleurs vérifié le dossier spam de ma boite mais aucun courriel de ce genre ne s'y trouvait non plus.
J'ai alors essayé de contacter la "SNCF Recrute" sur les réseaux sociaux pour régler le problème mais toujours aucune réponse. Que faire ?
Merci d'avance.
mardi, septembre 20, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marcos,
Nous avons bien pris en compte votre demande, elle a été transmise à votre recruteur.
Vous aurez un retour de sa part dans les plus brefs délais.
Si vous n'avez toujours pas de réponse, je vous invite à nous recontacter à l’adresse suivante : [email protected]
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
mercredi, septembre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.