Photo de Score de 92 % Mooc + candidature / aucun contact

Score de 92 % Mooc + candidature / aucun contact

Photo de Christophe
2 réponses
176 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, m’intéressant au métier de conducteur de train, j'ai pris part au mooc conduite ( score de 92%), j'ai ensuite postulé à un poste de conducteur de train sur Nantes en précisant bien dans ma candidature que j'avais effectué le Mooc. Lors du Mooc il est écrit qu'un score de plus de 70% est suivi par un appel téléphonique dans la semaine qui suit. Sans nouvelles depuis deux semaines, je me demande si je dois faire une démarche supplémentaire ou juste attendre. Merci d'avance pour vos réponses, Nicolas.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas A. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: lundi, août 26, 2019

Dernière révision: lundi, août 26, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Nicolas, Tout d’abord bravo pour ce très beau score ! Le coup du rappel dans la semaine, je pense que c’est juste pour ceux qui ne feraient que le MOOC. Si vous avez déposé une candidature le délai de réponse doit être un peu plus long car plus d’infos à étudier. Par ailleurs, en août tout fonctionne un peu au ralenti dans toutes les entreprises, nous ne faisons sûrement pas exception. Je vous conseille de patienter encore un peu, et si nécessaire d’ici quelques temps, laissez un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de sncf recrutement pour avoir plus d’infos. (Ici, aucun de nous n’a accès aux dossiers des candidats) Bon courage.

Monday, August 26, 2019

Nicolas A.

Merci bcp pour la réponse rapide et détaillée.

Monday, August 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)93% de réussite au MOOC le 25/04. Candidature le 22/03. Quand vais-je être contacté?Candidature CRL : pas de réponses depuis 1 mois et demi, malgré une note de 92% au MOOCBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....Interrogation suite candidature non retenue malgré MOOC 92%Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueBonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Mooc à 87% et offre pour laquelle j'ai postulé, non retenue, pourquoi ?j'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .Bonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merciBonjour, suite à la réussite du Mooc à 80%, je ne trouve pas l'emplacement où je dois inscrire mon numéro de référence.Bonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?