Score de 92 % Mooc + candidature / aucun contact
Informations supplémentaires
Bonjour, m’intéressant au métier de conducteur de train, j'ai pris part au mooc conduite ( score de 92%), j'ai ensuite postulé à un poste de conducteur de train sur Nantes en précisant bien dans ma candidature que j'avais effectué le Mooc. Lors du Mooc il est écrit qu'un score de plus de 70% est suivi par un appel téléphonique dans la semaine qui suit. Sans nouvelles depuis deux semaines, je me demande si je dois faire une démarche supplémentaire ou juste attendre. Merci d'avance pour vos réponses, Nicolas.
Nicolas A. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: lundi, août 26, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Nicolas,
Tout d’abord bravo pour ce très beau score !
Le coup du rappel dans la semaine, je pense que c’est juste pour ceux qui ne feraient que le MOOC.
Si vous avez déposé une candidature le délai de réponse doit être un peu plus long car plus d’infos à étudier.
Par ailleurs, en août tout fonctionne un peu au ralenti dans toutes les entreprises, nous ne faisons sûrement pas exception.
Je vous conseille de patienter encore un peu, et si nécessaire d’ici quelques temps, laissez un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de sncf recrutement pour avoir plus d’infos.
(Ici, aucun de nous n’a accès aux dossiers des candidats)
Bon courage.
lundi, août 26, 2019
Nicolas A.
Merci bcp pour la réponse rapide et détaillée.
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.