Photo de Bonjour Jean-Marie, je voulais avoir confirmation concernant des éventuels RHR pour des conducteurs de lignes locales?

Bonjour Jean-Marie, je voulais avoir confirmation concernant des éventuels RHR pour des conducteurs de lignes locales?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jean-Marie, j'ai crû voir su le forum , que le conducteur CRML ne faisait pas de découché , or sur plusieurs offres d'emplois de Conducteur de ligners locales, il est indiqué "ce poste comprend d'éventuels repos hors du domicile." Faut-il en déduire que l'on fait des découché comme des CRL? A quoi fait-on référence? Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault C. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, septembre 28, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Thibault, normalement un CRML ne fait pas de découché. Les missions d’un CRML ne l’amène jamais assez loin de sa résidence principale pour le justifier. Au Fret en cas de nécessité cela peut arriver (je n’ai pas d’exemple en tête) mais cela doit être très très rare et soumis à une rémunération particulière. Donc par principe la réponse est non. Cordialement

Wednesday, September 28, 2022

Thibault C.

Merci pour votre réponse et votre réactivité. Bien cordialement.

Wednesday, September 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Aiguilleur du Rail en formation alternance Hors Région, avez vous des infos sur les allocation de déplacements?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour Damien, je suis un conducteur d'engin ferroviaires Bourreuse, régaleuse stp comment je pouvais postulé à sncf ?Bonjour ! J'aimerais savoir si un conducteur de train SNCF en Île-de-France pouvait être amené à conduire des RER ?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?Bonjour, je souhaite me réorienter comme conducteur de train. Ayant une formation à dominante RH, est-ce un frein ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?je suis conducteur de tramway ,je souhaite évoluer vers conducteur de train,je n'arrive pas à cerner vos RH ?je suis conducteur de tramway ,je souhaite évoluer vers conducteur de train,je n'arrive pas à cerner vos RH ?Bonjour je suis CRL , jeune nommé et on m’a parlé d’un pôle d’appui conducteur. Pourriez-vous me renseigner ?Bonjour, j'aimerais savoir si le poste d'agent de manoeuvres des train correspond à CRML?J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?Bonjours, est il possible de postulez a nantes en conducteur de train mais travailler a rennes ?Bonjour, ma question est où se trouve la formation pour les postes de conducteur de train à rennes ?