Photo de Je suis conducteur de train GV au maroc 12 ans d'expérience.est ce que j'ai le droit de travailler au snc

Je suis conducteur de train GV au maroc 12 ans d'expérience.est ce que j'ai le droit de travailler au snc

Photo de Gregoire
Photo de Angélique
2 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Salah Eddine A. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, octobre 7, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Salah, SNCF recrute en effet des personnes de toutes nationalités. En revanche, toutes nos offres sont à pourvoir sur le territoire français. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Tuesday, October 11, 2022

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, Oui bien sûr vous pouvez postuler à la sncf mais malheureusement votre expérience sera personnelle, elle ne sera pas reconnue. Vous devrez de nouveau faire la formation comme tous les autres élèves conducteurs.

Tuesday, October 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pour être conducteur de train il faut que je me renseigne ou pour les formation j'habite à MarseilleBonjour, pourriez-vous m'indiquer svp l'âge limite pour être recruté comme conducteur de train? Mercibonjour j'ai été GA V et je suis intéressée pour travailler dans la sûreté ferroviaire, mais le CVBonjour J'aurais aimé savoir jusqu'à quel âge limite la sncf recrutrait des conducteurs de trains svpj ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainbonjour . j ai 13 ans d expérience en tant que conducteur de bus et je souhaite exercer le métier de conducteur de trainJe suis agent de sûreté nationale marocaine est-ce que j'ai le droit de passer le concours de recrutement sûreté SNCFJ'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEBonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire conducteur de train mais je sais pas vers ou me diriger Pouvez vous m'aider svpBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou trambj je suis conducteur de bus et j'aimerais bien être conducteur de train comment je peux faire svpJ'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Je suis conducteur de ligne au Maroc .10ans expérience .je veux travailler à SNCF est ce que possible ???j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?Je suis marocain actuellement conducteur de train,je peux postuler a la SNCF