Photo de Bonjour j'aimerai m'informer sur mon orientation dans le Cadre opérationnel de la circulation ferroviaire (F ou H)

Bonjour j'aimerai m'informer sur mon orientation dans le Cadre opérationnel de la circulation ferroviaire (F ou H)

Photo de Michel
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas G. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, octobre 12, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022

Photo de Michel D.

Michel D.

Ingénieur d'Etudes Système

Bonjour Thomas, Désolé de ne pouvoir te répondre, mais ta question me semble mal formulée. Je ne peux donc ni te donner quelques informations utiles, ni te renvoyer vers un autre Ambassadeur plus à même de te répondre. Merci donc de reformuler ta question. Bonne journée

Wednesday, October 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche des informations sur la formation: Opérateur Circulation FerroviaireBonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.Bonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour j’aimerai avoir des conseils pour être cadre opérationnel des circulations ferroviaireBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le métier de chef/ffe d'escale en gare, retour d'expérienceBonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train